Moment de descente de police armée L’appartement de l’apprenti vainqueur Joseph Valente après qu’un employé a été repéré par des voisins jouant avec un JOUET DE PISTOLET sur son balcon
- On voit un officier s’approcher d’un immeuble à Peterborough cet après-midi
- La police a enquêté sur les lieux aujourd’hui mais a confirmé qu’aucune arrestation n’avait été effectuée
- Un employé de M. Valente a appelé pour avoir provoqué l’incident de la police
C’est le moment où un raid de police armé L’appartement Apprentice vainqueur Joseph Valente après qu’un de ses collaborateurs a été repéré par des voisins jouant avec une arme-jouet.
Les images publiées en ligne montrent un officier s’approchant du bloc d’appartements à Peterborough après avoir signalé qu’une personne avait été repérée avec une arme à feu.
Dans le clip, mis en ligne, un homme est vu levant les mains après avoir été confronté à la police. Un officier est alors entendu dire à l’individu de «garder ces mains là où nous pouvons les voir».
Cambridgeshire Constabulary a confirmé avoir fait des recherches sur la propriété aujourd’hui. Aucune arrestation n’a été effectuée, mais deux fusils BB ont été confisqués.
Sur Twitter, un employé de M. Valente appelé Jack Driscoll a reconnu avoir causé l’incident de la police.


Des officiers armés se sont rendus dans un immeuble aujourd’hui après avoir reçu des informations faisant état d’une personne tenant une arme à feu
Il a déclaré: « J’étais à mon travail aujourd’hui à déconner sur le balcon de mon patron avec un pistolet en plastique jouet avec un autre membre du personnel et l’un des voisins a appelé la police.Je veux m’excuser auprès de mon patron @josephvalente c’était stupide et désolé si je vous a causé du chagrin et désolé pour la peur.
M. Valente – qui a remporté la populaire série télévisée en 2015 – a répondu au tweet et a félicité la police pour son « service incroyable ».
Il a dit: C’est bon Jack, c’était une chose stupide à faire, mais je ne voulais pas causer de chagrin aux voisins, je sais que vous avez dit désolé car ce n’est qu’un jouet.
«Jack s’est également excusé auprès de la police locale pour avoir perdu son temps. Mais quels gars sympas et un service incroyable, alors merci.
S’adressant à MailOnline ce soir, M. Valente a déclaré que l’individu dans la vidéo n’était pas lui, mais son employé qui « jouait ».
Il a ajouté: « Deux de mes employés jouaient innocemment au travail avec une arme-jouet au soleil, cela ne semble même pas réel, donc je ne sais pas comment, mais un voisin s’est trompé et a appelé la police. Il était complètement innocent et je ne sais pas pourquoi il est couvert.

Des policiers armés ont été filmés aujourd’hui dans l’appartement de Joseph Valente, lauréat de L’apprenti



L’entrepreneur italien (à droite) a impressionné le magnat des affaires avec son plan d’affaires de franchisage de sa société de plomberie
«Mon jeune membre du personnel a présenté des excuses publiques aux voisins et à la police locale. Et je fais écho à ses excuses mais cela n’a rien à voir avec moi.
«Je saluerai les services d’urgence, ils étaient excellents et formidables de savoir que nous sommes entre de bonnes mains.
Un porte-parole de Cambridgeshire Constabulary a déclaré: «Des officiers ont été appelés à East Station Road cet après-midi suite à des informations faisant état d’un homme armé d’une arme à feu.
«Deux fusils BB ont été confisqués. Les officiers ont enquêté et aucune arrestation n’a été effectuée. »
C’est après qu’il est apparu cette semaine que le gagnant de l’apprenti a vendu l’entreprise de plomberie qu’il a créée avec Lord Sugar et qu’elle doit près de 2 millions de livres sterling.
L’entrepreneur italien a impressionné le magnat des affaires avec son plan d’affaires de franchiser sa société de plomberie.

Deux ans après la fin du programme, M. Valente et Lord Sugar se sont séparés, et en janvier de cette année, ImpraGas a été vendu
En fin de compte, le milliardaire a décidé que son idée était plus digne d’investissement que l’application de rencontre gamifiée de Vana Koutsomitis, finaliste, lors de la série diffusée fin 2015.
S’adressant à MailOnline à propos de son entreprise, M. Valente a déclaré: «ImpraGas a été vendu en janvier 2020 à REL Capital, nous n’avons pas fait faillite.
«Nous avons été confrontés à une conjoncture économique difficile et avons décidé de vendre la marque, les actifs et la propriété intellectuelle à tout le personnel, plus de 70 employés et de nombreux sous-traitants ont conservé leur emploi. Les garanties des clients ont été prises en charge par les nouveaux propriétaires et nous avons créé une nouvelle société avec laquelle les créanciers pouvaient continuer de faire affaire avec eux.
«VBH Assests est une société ltd qui a été mise en liquidation volontaire et oui, elle devait de l’argent aux créanciers, mais pour garantir le meilleur avenir possible pour la nouvelle entreprise, c’était notre seule option.
« Nous construisons la plus grande entreprise d’installation de chaudières indépendante au Royaume-Uni en quelques années, remportant et battant British Gas à l’installateur national de l’année en 2019. Ce que nous avons réalisé était incroyable et notre succès ne devrait pas être négligé. »
ImpraGas a été vendue cette année en janvier à REL Capital après que des facteurs tels que le Brexit et un hiver plus chaud ont entraîné des difficultés financières.
Publicité
July 13, 2020 at 11:49AM
https://ift.tt/30agkTM
Moment d'une descente de police armée L'appartement de l'apprenti vainqueur Joseph Valente - News 24
https://ift.tt/3fONzlO
appartement
No comments:
Post a Comment