Pages

Thursday, August 13, 2020

À Brest, elle refuse de quitter l’appartement d’un couple d’amis sans avoir fait l’amour avec eux - Le Télégramme

apaterpengaruh.blogspot.com

Lecture : 1 minute

Dans la nuit de mercredi à jeudi dans le quartier Saint-Marc, à Brest, des policiers ont été appelés pour venir en aide à un couple dont l’amie refusait de quitter leur appartement avant d’avoir eu une relation sexuelle.

À Brest, les services de Police Secours sont parfois sollicités pour des interventions des plus incongrues. Dans la nuit de mercredi à jeudi, ils ont été appelés par une femme qui n’arrivait plus à se débarrasser d’une amie de la famille qu’elle et son mari avaient invitée à boire un verre. Extrêmement pressante, la femme, âgée comme le couple d’une trentaine d’années, refusait de quitter l’appartement du quartier Saint-Marc.

Pour quel motif ? Les policiers de service n’en n’ont pas cru leurs oreilles… La femme voulait absolument avoir une relation sexuelle avec le couple et n’en démordait pas. L’occupante du logement, en désespoir de cause, avait donc fait appel à la police.

Une intervention hors norme, menée avec délicatesse pour éviter tout débordement ultérieur. L’amie trop pressante s’est retrouvée vite fait sur le trottoir, après un simple contrôle d’identité, tandis que le couple fermait sa porte à double tour.




August 13, 2020 at 10:02AM
https://ift.tt/2Cu4LiK

À Brest, elle refuse de quitter l’appartement d’un couple d’amis sans avoir fait l’amour avec eux - Le Télégramme

https://ift.tt/3fONzlO
appartement

No comments:

Post a Comment