Pages

Tuesday, August 4, 2020

L'appartement-atelier d'un décorateur à Milan - AD Magazine

apaterpengaruh.blogspot.com

Dans le salon, au premier plan, un luminaire Giraffe d’Angelo Brotto pour Esperia et une paire de fauteuils de Flavio de Carvalho. Le canapé Diesis converse avec des fauteuils de Percival Lafer, à gauche, en palissandre et cuir orange et, à droite, des fauteuils hauts Manta d’Ingmar Relling. Table basse en verre Maison Jansen vintage.

« C’est d’abord un appartement, un espace de vie, puis un espace-atelier, assure le maître des lieux. Vivre et travailler représente à peu près la même chose. Pour moi, les deux s’entremêlent constamment, et c’est la raison pour laquelle j’ai souhaité un espace où je peux exprimer les différentes palettes de ma créativité, de l’architecture intérieure au design, en passant par l’art. Un lieu où je peux dessiner mes plans sur ordinateur, faire mes prototypes d’objets et réaliser mes peintures sculpturales – quand j’en trouve le temps ! » Le plan est structuré en six sections distinctes : un vestibule avec un coin salon, un salon, un espace atelier, un atelier, une petite cuisine et une chambre. 




August 04, 2020 at 12:48AM
https://ift.tt/2Du61CG

L'appartement-atelier d'un décorateur à Milan - AD Magazine

https://ift.tt/3fONzlO
appartement

No comments:

Post a Comment