La déclaration d'amour la plus enflammée de l'histoire ? s’interroge CNews au vu du message posté sur les réseaux sociaux par la caserne des pompiers de Sheffield, une cité du comté du Yorkshire du Sud.
Le 3 août, ils ont été appelés pour un feu d’appartement dans cette ville du nord de l’Angleterre. Un incendie provoqué par son occupant, Albert Ndreu, 26 ans, qui avait allumé une centaine de bougies pour faire sa demande en mariage.
Après avoir dessiné à la cire sur le sol « Veux-tu m’épouser ? » et décoré le salon avec des ballons, il est parti chercher sa compagne.
Las, il n’avait pas mesurer les répercussions de son geste romantique, ni qu’il offrirait aux soldats du feu l’occasion de donner « une importante leçon sur l’usage des bougies » sur leur compte Twitter.
La scène concoctée par le jeune Britannique après deux semaines de réflexion est... partie en fumée ainsi que tout ce que contenait son salon !
Cela ne l’a pas empêché de faire sa demande en mariage alors que des pompiers étaient en train de circonscrire le sinistre. Il a reçu sa réponse, un genou à terre sur le trottoir : « Yes ».
« Je voulais faire quelque chose avec mon coeur mais cela ne s'est pas exactement passé comme prévu...», a déclaré le nouveau fiancé au Daily Mail. Sa future épouse, Valerija, a raconté qu’en le voyant arriver à son travail, avec un bouquet de fleurs à la main , elle a pensé « qu'il avait cassé ou détruit quelque chose à la maison, pas qu'il avait détruit tout notre salon ».
Avec un humour tout british, elle a confié la punition qu’elle infligera à Albert : « Il est privé de bougies et de ballon pour un moment, même si son anniversaire arrive bientôt. »
August 05, 2020 at 02:13PM
https://ift.tt/2DImjHV
Il met le feu à l’appartement en déclarant sa flamme - L'Union
https://ift.tt/3fONzlO
appartement
No comments:
Post a Comment