Lecture : 1 minute
Un incendie s’est déclaré ce lundi 7 septembre, vers 21 h, dans un appartement situé au troisième et dernier étage d’un immeuble, au 24, place Saint-Martin, à Morlaix. Très vite, pas moins de 21 pompiers de Morlaix et Saint-Thégonnec, ont été dépêchés sur place par le centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis 29), à bord de cinq véhicules, dont une grande échelle et deux fourgons incendie. Placés sous le commandement du lieutenant Jonathan Le Roi, chef de groupe, ils sont rapidement venus à bout de ce feu qui aurait pris au niveau des plaques chauffantes de la cuisine.
Fort heureusement, aucun blessé n’est à déplorer. Pris en charge par les secours, l’occupant de l’appartement a néanmoins été conduit pour examens au centre hospitalier des Pays de Morlaix. Son voisin du dessous a quant à lui été évacué, en raison des fortes fumées et de la rupture d’une canalisation d’eau. Il devait être relogé par la mairie. La police s’est également rendue sur place.
September 07, 2020 at 01:35PM
https://ift.tt/3i9BtFx
21 pompiers dépêchés sur un feu d’appartement place Saint-Martin, à Morlaix - Le Télégramme
https://ift.tt/3fONzlO
appartement
No comments:
Post a Comment